le 23 mars, le siège social de WINCO Technologies a été officiellement inauguré par Eric Faubry, PDG de l’entreprise et Eugène Caro, Président du Syndicat mixte de la Technopole,

Première entreprise à s’implanter sur le nouveau parc d’activités de Beaucemaine, Winco Technologies, développe, à partir de son propre laboratoire, une gamme de produits isolants conçus à partir de matériaux à changement de phase.

Son arrivée sur la Technopole marque une nouvelle étape dans la démarche de diversification des compétences technopolitaines dans le domaine de l'innovation et de la recherche.

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires