Campus des Métiers et de l'Artisanat

Proximité

Autour de la Chambre de Métiers : Batipole, Véhipole et l’ISTA, la Cité du Goût, le Centre de Formation des Apprentis et l’Institut de la création et de la reprise d’entreprises sont autant d’éléments qui donnent du corps à la Technopole. Seul on va peut-être plus vite, mais à plusieurs, on va bien plus loin. Certaines entreprises qui, aujourd’hui, s’installent ici ont un lien avec l’artisanat. Entre formations, innovations, recherche et développement, nous avons un esprit à densifier, une proximité à valoriser et des réseaux à partager avec tous les acteurs de la Technopole.

Louis Noël,
Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Côtes d’Armor
Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bretagne

Chambre de métiers et de l’artisanat des Côtes d’Armor

Campus de l’Artisanat et des Métiers

+ 33 (0) 2 96 76 26 26 

www.cma22.bzh

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires