Cap Nexes Visio

Avenir

Nexes Visio (22), intégrateur de salles de réunion et spécialiste de la visioconférence, intensifie son développement. Fin 2016, la société présente sur la Technopole depuis 2007 se rapprochait de CapVisio (44), lui permettant de renforcer ses compétences et conquérir de nouveaux marchés.

Nexes, spécialisé dans “l’assemblage intelligent” des terminaux de visioconférence dans un contexte audiovisuel adapté (postes de travail, salles de réunion, amphis Visio-cours, salles de conférences, environnement médical,…), présente de fortes complémentarités avec CapVisio. Le rapprochement avec la société nantaise, nous amène au troisième rang sur le marché national de la visioconférence et nous permet de renforcer notre image sur des marchés à fort potentiel comme la télémédecine. Le nouvel ensemble ainsi formé compte 1 500 clients, parmi lesquels une majorité d’ETI, cibles prioritaires de l’entreprise. Nexes reste sur Saint-Brieuc : Pour moi, les atouts de la Technopole sont multiples. Saint-Brieuc offre une réelle et belle respiration entre Rennes et Brest. La Technopole offre une logistique parfaite, représente un lieu d’innovation et bénéficie d’une vision globale et d’un esprit high-tech.

Arnaud Beyer

Cap Nexes Visio

La salle de réunion conviviale et connectée

CA 2016 : 12M€

40 collaborateurs

Une expertise reconnue
Un conseil sur-mesure et indépendant

+33 (0)2 96 76 50 46

contact@cap-visio.com

www.cap-visio.com

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires