GNFA - Pôle MSI

High-Tech

Sur sa vingtaine de pôles de formation en France, le seul pôle Média et Systèmes d’Information du GNFA est à Ploufragan. C’est l’une des plus importantes équipes de digital learning en France. On y produit les supports pédagogiques pour la branche automobile et on invente les concepts pour accompagner le virage du digital.

Des bonnes raisons d’être heureux de notre implantation ? La concentration d’innovation stimule ; nos équipes de créateurs graphiques et informatiques collaborent avec les entreprises locales et le monde de l’enseignement. Et nos plus gros projets se créent avec les start-up de la région. La Bretagne a ici les atouts pour passer aux usages et devenir la région du digital learning.

Christophe Lobert,
Responsable du Pôle Multimédia, GNFA

GNFA – pôle MSI

Toutes les interfaces de l’homme à l’image

40 permanents dont 30 salariés GNFA

+33 (0)2 72 01 42 30 

www.gnfa-auto.fr

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires