Hendrix Genetics

EXPERTISES

Hendrix Genetics en Côtes d’Armor et avec la création de ZOOPOLE développement, a trouvé un véritable point d’ancrage. C’est notre histoire française qui s’incarne ici.

Le lieu et le nom résonnent dans le monde entier. Hendrix Genetics est un bel exemple d’alliance franco-néerlandaise : l’inventivité et la rigueur françaises, que l’on retrouve ici sur toute la Technopole, et le talent commercial des Néerlandais. Ici, nous disposons d’un environnement intellectuel et scientifique de premier plan et nos clients qui viennent du monde entier à Ploufragan, constatent que nous sommes entourés de savoir-faire exceptionnels.  

Benoît Pelé,
Directeur général ISA France

Hendrix Genetics

la France premier pays d’implantation

plus de 1 000 collaborateurs

+33 (0) 2 96 77 46 00

www.hendrix-genetics.com

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires