Le RIA

L'autre Resto

Le Restaurant Inter-administratif, comme son nom ne l’indique pas, est aussi ouvert aux salariés des entreprises de la Technopole qui peuvent adhérer à une convention de partenariat. 300 convives fréquentent les lieux chaque midi du lundi au vendredi avec des menus pour toutes les bourses. Géré par une association, le choix a été fait de déléguer la restauration à une société privée qui doit inscrire ses propositions dans une logique de développement durable, bio et équitable. Le RIA reçoit aussi des groupes. 

Gilles le Garzic,
Gérant

Restaurant Inter-Administratif

12, Rue du Sabot

les midis du lundi au vendredi

+33 (0)2 96 78 38 11

www.ria22.fr

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires