Nutraveris

Qualité de vie

Docteur en Pharmacie, Briochin d’origine, je suis passé par Angers, Paris, les États-Unis pour revenir ici, créer Nutraveris. Mon envie : faire bénéficier aux miens et à mes collaborateurs, d’une belle qualité de vie. Nous sommes sensibles à cet appel de la quiétude locale, enrichie par une vie des réseaux d’entreprises active et sympathique, à 2h15 de Paris en 2017. Ici nous sommes heureux : des locaux pas chers, un bon accompagnement et des relations de confiance avec les entreprises de proximité. J’ajoute une autre envie : celle de partager notre bonne opinion du territoire. 

Cédric Bourges,
Président

NUTRAVERIS

20 pharmaciens et cadres chercheurs précurseur avec Nutraveris on line

+33 (0)2 96 76 54 87

contact@nutraveris.com

www.nutraveris.com

 

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires