UPIA

Engagement

Notre installation sur la Technopole est récente (2015). Investir les locaux d’Exceltys, la maison de l’excellence, bâtiment modèle (HQE), est bien plus qu’un symbole.

Cette belle opportunité correspond totalement à l’état d’esprit et à la raison d’être de l’UPIA-MEDEF22 : on est dans l’expertise juridique et environnementale professionnelle, dans l’engagement patronal de proximité et dans l’engagement de l’entreprise sur son territoire. Nos locaux, particulièrement accessibles, au cœur de la Technopole, sont une bonne adresse pour les dirigeants économiques costarmoricains. Ils nous offrent les meilleures conditions d’exercice de nos actions et services patronaux au profit de nos entreprises et de nos adhérents.

Emmanuel Mégret,
Délégué général

UPIA des Côtes d’Armor

UIMM22 / Chambre syndicale de la métallurgie

+33 (0) 2 96 77 22 33

www.UPIA22.FR

www.UIMM22.FR

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires