Winco technologies

Innovation

La Technopôle s’ouvre à de nombreuses entreprises innovantes. Il y manquait une dimension  “matériaux” à laquelle nous répondons aujourd’hui. Depuis 1988, la recherche et développement a toujours fait partie de l’ADN du groupe WINCO. Notre société bretonne ne cesse d’innover pour l’industrie avec des solutions thermiques hautes températures ou pour l’habitat avec des isolants très adaptés à la rénovation.

À quelques pas du Batipôle et de la CAPEB, notre implantation nous permet de constituer un pôle d’expertise autour du bâtiment regroupant des espaces pour industriels, artisans et particuliers. Dernier arrivé sur la Technopole, notre position géographique en adéquation avec notre nouvelle image de marque nous permet de conquérir les marchés émergents et de relever les défis futurs avec l’aide de nos partenaires locaux comme le CNAM, ID Composite ou Saint-Brieuc Agglomération.

Éric FAUBRY,
président

Winco technologies

Produits isolants et incombustibles 

20 personnes

UN PORTEFEUILLE DE 11 BREVETS 

+33 (0)2 96 78 79 80

contact@winco-tech.com

www.winco-tech.com 

 

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires