Zootests

Complicité

Zoo(tests) comme Zoo(pôle)… 

le Zoopôle crée une légitimité immédiate, donne une image positive. J’ai démarré ici, seul en 2oo9. Aujourd’hui, nous sommes 13 pour proposer aux entreprises de toutes dimensions un service de recherche et développement en externalisation. Travailler au cœur de la Technopole, en lien permanent avec ZOOPOLE développement, permet d’évoluer avec d’autres porteurs de projets, de nouer des partenariats rapides et complices, de bénéficier de conseils en formations et de saisir toutes les opportunités qui nous conduisent, aujourd’hui, à développer un dispositif original d’essais chez 15 éleveurs partenaires ou à conduire plus de 70 projets par an.

Christophe Alleno,
président directeur général

ZOOTESTS

R&D en externalisation

20% de l’activité à l’international 
présent sur tous les continents 

+33 (0)2 96 76 51 15

 +33 (0)6 28 23 35 87

contact@zootests.fr

www.zootests.fr

Télécharger la plaquette de la Technopole

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires