A l'origine destiné au personnel des organismes publics, le Restaurant Inter Administratif accueille également les salariés des entreprises privées implantées sur la Technopole.

Le restaurant propose tous les jours une très grande variété de hors-d'oeuvre, de fromages, de laitages et de desserts. Chaque jour vous pouvez avoir en plat de résistance : du jambon blanc, du steak, de l'entrecôte, du faux-filet, de l'andouillette et du jambon grillé.

En plus des grillades, les cuisiniers confectionnent chaque jour  3 à 4 plats cuisinés différents élaborés avec le plus grand soin, en respectant l'équilibre nutritionnel.

De manière générale, le restaurant utilise le maximum de produits frais et banit les produits dits bas de gamme, afin de privilégier une bonne qualité et un haut niveau de prestation pour un prix raisonnable.

Le RIA propose un service de restauration en Self-service, du lundi au vendredi,  entre 11h30 et 13h45,  et sert en moyenne 350 repas chaque midi.

Le Restaurants dispose également d'une salle de restauration avec service à table. Sur réservation, Cette salle est à disposition des usagers désirant déjeuner avec plus d'intimité.

Contact

Restaurant Inter Administratif
Tél. 02 96 78 38
http://www.ria22.fr/

Le Syndicat Mixte de la Technopole Saint-Brieuc Armor a succédé, en juillet 2013, au Syndicat Mixte du Zoopôle, créé en 1990 à l’initiative du Département des Côtes d’Armor et de 13 communes de la région briochine.
 
Cette dénomination nouvelle rend compte de la diversification des activités appelées à se déployer sur un périmètre physiquement et thématiquement élargi :
la technopole regroupe désormais, dans un même espace géographique de 80 hectares, le Zoopôle, le Véhipôle, Batipôle et le Campus de l’Artisanat et des Métiers.

Atout
& chiffres

Un accès direct à la rocade d’agglomération
Une gare TGV à 10 minutes
Un environnement exceptionnel ... et la mer tout près !

50
entreprises
1200
emplois
80
hectares
Partenaires